Neuf
Kit spécial résine dentaire se composant de
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.
Ce kit vous permettra de travailler la résine dentaire de vos prothèses dentaires pour effectuer une réparation,une retouche,un polissage ou un retrait d'un rebasage en résine souple comme AJUSDENT avant de renouveller son application.Permet un retrait plus aisé que manuellement.
Composition du kit:
Une Fraise en carbure de tungsténe
-Fraisage des résines molles et des résines dentaires dures,élimination d'un ancien ciment dentaire d'une couronne.
-Retrait efficace des résine molles, état de surface optimal.
-La géométrie des lames permet de vaincre la résistance à la pénétration de ces matériaux hautement élastiques, évitant ainsi l'encrassement de la partie travaillante.
-Denture hélicoïdale avec taille transversale.
Partie travaillante :
-Longueur en mm : 13mm
-Diamètre en 1/10 mm : 040
-Vitesse Optimale : 15.000 tr/mn
-Vitesse Maximale : 20.000 tr/min
Une Brosse circulaire laiton
pour éliminer les résidus de résine molle des prothèses rebasées .
Un Polissoir en silicone
pour le lissage optimal et la densification des résines acryliques dentaires
-Permet le brillantage des résines dentaires des prothèses sans pâte à polir.
-Grain jaune "Fin" Poli miroir.
-Usure faible, haute longévité. des éléments prothétiques en résine.
-Vitesse de rotation conseillée: 5000 à 7000 tr/min.
Pour les travaux de réparations ,polissages,le polissoir et la fraise en carbure de tungstene sont indispensables
Ce kit s'utilise avec un mini outil genre Dremel ou notre outil professionnel Xenox
Pour l'éviction des résines dentaires souples comme AJUSDENT,l'utilisation de la fraise en carbure de tungsténe est indispensable,le polissoir n'est pas nécessaire .