8
Neuf
La colle dentaire ,c'est terminé avec AJUSDENT
Votre dentier qui bouge sera fixé pour plusieurs mois naturellement sans colle dentaire.
AJUSDENT développe un "effet de ventouse" qui accroche la prothèse dentaire à la gencive.
AJUSDENT est prévu pour deux prothèses haut ou bas, adapté pour toutes les prothèses mobiles en résine : complète, partielle
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,90 €.
Dites STOP !!!! avec Ajusdent
La colle pour appareil dentaire,vous connaissez? Vous en mettez le matin et il n'en reste plus au milieu de la journée,elle n'a pourtant pas disparue ,vous l'avez avalée.
Si on fait un petit calcul tout simple, vous appliquez 2 gr de cette colle pour dentier le matin, et 2 gr l'après-midi, ce qui nous fait 4 gr par jour, 28 gr par semaine, 90 gr par mois, 1080 gr par année... c'est un peu plus d'1 kilogramme de crème fixative que vous avalez pendant une année. Ça fait 10 ans que vous en mettez, faites le calcul!
Et laissez-nous vous dire que cela n'ira pas en s'améliorant. Plus votre mâchoire s'amincit, plus la gencive devient molle et mince, plus cela devient nécessaire. C'est un cercle vicieux!
Permettez-nous de vous faire découvrir le meilleur moyen d'en finir avec les colles dentaires et d'arrêter d'avaler certains produits chimiques avec cet entretien du
Dr Lamboley Georges,Diplômé de la Faculté de Médecine de Nancy, qui répond à vos questions et vous explique les causes de la mauvaise tenue d'une prothèse dentaire.
Docteur Lamboley:
C'est ce vide qui est responsable de cette perte de tenue et vous oblige à utiliser de ce moyen de fixation temporaire. La fixation d'un appareil dentaire dépend de plusieurs facteurs.Pour bien tenir et s'accrocher à votre palais sans avoir besoin de produits de fixation pour prothèse ,un appareil dentaire doit respecter très fidèlement le relief et la forme de votre gencive pour avoir le contact le plus intime possible avec votre dentier.Mais malheureusement avec les années,la muqueuse gingivale et l'os des mâchoires se modifient et perdent de leur épaisseur et évidemment un espace quelquefois important se forme entre le dentier et la gencive.
Résultat: Votre prothèse dentaire ne tient plus en place,bouge ,n'est plus accrochée à la gencive et vous fait souffrir et vous blesse quelquefois, alors,croyant bien faire, vous choisissez une colle dentaire en pharmacie qui certes,va résoudre le problème en le fixant pendant quelques heures en comblant ce vide provisoirement et faire tenir votre dentier.
Les principales raisons qui expliquent l'emploi d'adhésifs sont pour:
Docteur Lamboley:
Pour rétablir une adhérence idéale durablement sans changer de dentier et ne plus utiliser de produits de fixation pour prothèses ,il vous suffit de recharger vous même votre prothèse dentaire actuelle même ancienne avec une résine dentaire souple compatible avec votre dentier pour combler ce vide .
Si vous utilisez par exemple AJUSDENT ,cette résine dentaire se moulera exactement à votre gencive d'une manière extrêmement précise et la prothèse dentaire pourra de nouveau s'agripper au palais .
Elle viendra combler le vide dû à toutes les rétractions et modifications que votre gencive a subi inexorablement au cours du temps et contrairement aux colles dentaires,cette résine ne se dissoudra pas avec votre salive et donc le vide sera comblé durablement.
C'est une technique que nous,chirurgiens dentistes ,pratiquons dans nos cabinets dentaires et que nous appellont dans notre vocabulaire un "rebasage dentaire souple" .
Avec AJUSDENT vous pourrez faire ce rebasage vous même si vous le souhaitez et ainsi rajeunir votre prothèse dentaire en la réajustant convenablement comme le font les dentistes .
REGARDEZ CETTE VIDEO POUR JUGER DE L'EFFICACITE D' AJUSDENT
APPLICATION D'AJUSDENT sur un patient dont l'appareil ne tient plus sans l'application quotidienne de crème adhésive Fixodent .Nous pouvons constater une amélioration conséquente et incontestable de l'adhérence dentaire mesurée techniquement avec un dynamomètre (appareil professionnel de l'art dentaire destiné à mesurer l'intensité des forces de décrochage d'une prothèse dentaire)
Dans cet exemple nous avons utilisé AJUSDENT Version METAL car le patient avait une prothèse métallique.
•En remodelant votre dentier à votre gencive,AJUSDENT® va recréer l'effet succion ou "effet ventouse" nécessaire à sa bonne fixation en comblant le vide plus ou moins important qui est responsable de son décrochage.
•Mon dentier bouge ,mon dentier tombe quand je mange ou mon dentier du haut ou du bas ne tient pas feront partie généralement des phrases du passé.
•Vous allez supprimer dans la plupart des cas les applications de crèmes fixatives ou de gel adhésif pour dentier ou même de poudre adhésive, qui vous rebutent par leur goût et vous coûtent cher car c'est une application quotidienne.
•Vous retrouverez en plus un confort absolu,car la gencive ne sera plus traumatisée par une résine dentaire dure et une prothèse mal adaptée,bancale,car votre appareil dentaire reposera sur un coussinet souple qui amortira uniformément les chocs et pressions dûs à la mastication de vos aliments.Vous pourrez à nouveau croquer à pleines dents certains aliments dont vous vous priviez faute de véritable accroche de votre dentier.
•Vous n'aurez plus la hantise que votre dentier se décroche lorsque vous êtes en famille,au cours d'un repas,ou rien qu'en parlant et être obligé de le recoller en cachette.En effet la plupart des porteurs de prothèses redoutent que celle ci tombe en public et soit décelée par autrui.Source:(BERTRAND et coll 1996)
•Vous retrouverez le goût de vos aliments ,il ne sera plus altéré par l'odeur désagréable et persistante des adhésifs pour dentier qui se dissolvent dans la salive et qui contiennent de nombreux produits chimiques quelque peu néfastes à votre santé ,car vous en avalez toujours un petit peu .
•Une seule application vous garantit une parfaite fixation de votre prothèse dentaire sans utilisation de colles dentaires.
•Vous n'achèterez plus de colle pour dentier à longueur d'année qu'il faut enlever et remettre tous les jours.
•Vous utiliserez un produit de professionnel qui a fait ses preuves depuis plus de 25 ans ,des centaines de milliers d'utilisateurs en sont satisfaits,nombreux sont les dentistes qui nous achètent ce produit pour leurs patients qui deviennent nos clients par la suite.
Une "petite comparaison" pour bien comprendre la façon dont un dentier tient à la gencive
"Un dentier s'accroche à la gencive comme deux plaques de verre rigoureusement identiques que l'on met l'une sur l'autre.Si vous mettez une goutte d'eau entre elles ,vous ne pourrez plus les séparer.En l'occurence ,si la surface de votre gencive est identique à celle de votre appareil suite à l'application d'AJUSDENT® ,la salive jouera le rôle de l'eau et votre dentier sera bien fixé à votre gencive comme les deux plaques de verre" C'est ce phénoméne physique qui crée l'effet ventouse
Vous oublierez que vous portez un appareil .
Il vous suffit de verser AJUSDENT® sur l'intérieur de votre prothèse dentaire et de la remettre en bouche suivant les indications fournies.Un mode d'emploi détaillé et illustré est livré avec chaque boîte d'AJUSDENT®
Le Laboratoire Medident a choisi le fabricant de résine souple qui avait les meilleures qualités "porosité,tenue dans le temps,souplesse du produit à long terme,goût acceptable" qui répondait à son cahier des charges .
Les meilleurs fabricants sont en Suisse,Allemagne ,Etats Unis,et finalement notre choix s'est porté sur une résine dentaire souple fabriquée aux USA,que le Laboratoire Medident diffuse en France depuis plus de 27 ans
AJUSDENT® est un produit de l'art dentaire largement utilisé et maîtrisé uniquement par les chirurgiens dentistes qui s'en servent pour réajuster directement en bouche les appareils dentaires qui ont du "jeu".
Poudre : Ethyl Methacrylate polymer,pink pigment,titane,benzoyl peroxide
Liquide:Ethanol,monomère methylmethacrylate
Prothèse avec une base métallique totale,ou stellite ,car AJUSDENT adhére moins bien au métal qu'à la résine.
Pour une prothèse avec une base métallique,nous vous conseillons d'utiliser notre autre version cliquez ici AJUSDENT VERSION METAL ,qui adhére mieux aux prothèses avec une base métallique.
Si vous n'êtes pas convaincu du bien fondé d'abandonner l'emploi d'une colle dentaire ,sachez que:
Bonjour, Peut être un problème d'application, vous pouvez joindre notre service technique du mardi au vendredi 0953078564 CORDIALEMENT
Il y a un problème certainement de mise en oeuvre, vous pouvez joindre notre service technique du mardi au vendredi cordialement
"Bonjour, désolé, mais vous êtes un peu extrême avec le produit, il y a beaucoup de personnes où AJUSDENT donne entière satisfaction, ce produit est vendu depuis 1990..... Cordialement"
"Bonjour, certainement un problème de mise en oeuvre, vous pouvez nous joindre dès mardi cordialement"
"Bonjour, c'est notre produit phare depuis plus de 30 ans, certainement un problème de mise en oeuvre...... Cordialement"
"Bonjour, Certainement un problème de mise en oeuvre, vous pouvez nous joindre afin de vous aider cordialement"
"Bonjour, si cela a tenu que 15 jours c'est certainement un problème de mise en oeuvre, veuillez nous joindre dès mardi, afin de bien vous expliquez et vous offrir une nouvelle dose, afin de ne pas rester sur un échec cordialement Laboratoire Medident"